Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

chahut les artistes !...

16 Janvier 2015 , Rédigé par Echevin

chahut les artistes !...
L' humour, la dérision, le partage, la solidarité, l' amitié, la parodie.. , etc... avec ces mots là, on pourrait qualifier à la fois Charlie et le carnaval Dunkerquois...
...ça va m' aider pour donner des couleurs à mon crayon qui en a bien besoin , j' ai encore les yeux plein d' eau en pensant à Charlie...
Au retour du Chat Noir, le bal qui ouvre ma saison carnavalesque et celle de milliers de masquelours, je vais croquer dans les bals,chapelles et bistros comme je le fais depuis 15 ans, le résultat sera visible lors de mon expo rétrospective ( j' aime pas trop ce mot) du 17 au 27 Mars à la mairie de Rosendael à Dunkerque....à tout de suite...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article