Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

20 Mars à Dunkerque : équipez vous !

20 Mars 2015 , Rédigé par Echevin

20 Mars à Dunkerque : équipez vous !

Journée exceptionnelle à Dunkerque...le même jour notre belle ville va connaitre une éclipse, une très grande marée...et le Printemps...pour ce dernier événement, pas besoin de prendre de précautions particulières ni de sortir son clèt' che, il s' agit du premier jour du printemps,et pas du bal carnavalesque....(pardon à mes amies blondes, je n' avais pas d' autres couleurs de feutres sous la main)...Je connais un endroit ou passer un bon moment de cette journée en sécurité : la mairie de Rosendael ou j' expose mes dessins jusqu' au 27 Mars...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article