Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

la coup de bec de Kathy...

24 Mai 2015 , Rédigé par Echevin

la coup de bec de Kathy...

lettre ouverte aux Dunkerquois,

Chers amis,

La presse locale parle de nous et je veux réagir ...

Mes amis les goélands sont jugés " trop nombreux, nuisibles,envahissants,bruyants,agressifs..." certains Dunkerquois trouvent qu' il y a trop de fientes sur toit des voitures...certaines personnes se sont fait piquer leur Kebab ou leur glace à deux boules sur la digue...les plaintes s' empilent sur le bureau tels des harengs jetés du balcon... Une étude est en cours pour stériliser les nids pour réguler la population des mouettes et goélands...c' est triste et révoltant...

Avant d' en arriver là, n' oubliez pas, que tout comme moi, les goélands contribuent à la beauté du paysage maritime, font partie du patrimoine, apporte du réconfort aux fenêtres de l' hôpital, font courir les enfants sur la plage...

Et puis je me demande jusqu' ou irez vous après la stérilisation des nids ? m' interdire de me poser sur ma bitte ?

Voilà, c' était mon coup de bec du jour

Kathy la Mouette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article