Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

Carnaval de Dunkerque...mon best of

21 Octobre 2015 , Rédigé par Echevin

Carnaval de Dunkerque...mon best of
Je n' ai pas pour habitude de diffuser des dessins sur le carnaval Dunkerquois en dehors de la période, mais à 3 mois du début des festivités, avec les prémices de l' hiver, je vous avoue ça me démange un peu même si je sais déjà que je serais absent pour la saison 2016... voici donc un petit "best of " de mes bêtises carnavalesques pour faire patienter les carnavaleux et pour faire découvrir mon travail et le carnaval aux autres...
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Carnaval de Dunkerque...mon best of
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article