Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

rien qu' un pt' it chahut...

14 Février 2017 , Rédigé par Echevin

Pas de carnaval pour moi cette année... non non non..ou alors juste un pt' it tour avant de partir "ré" spirer ... pas de dessins non plus... non non !  ou alors quelques carnacatures vite fêtes... sinon...en voici quelques unes de 2016 .

 

rien qu' un pt' it chahut...
rien qu' un pt' it chahut...
rien qu' un pt' it chahut...
rien qu' un pt' it chahut...
rien qu' un pt' it chahut...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
slt,<br /> je devrais faire Royan/Dunkerque en voiture le 22 ou 23 février prochain, si tu veux, il y a une place de disponible pour toi,...<br /> cordialement, Gérard
Répondre
E
peux tu m' écrire sur ma boite mail : pierre.echevin@neuf.fr...ou me téléphoner au 0603651968 ?
E
Salut gerard...je suis sur dunkerque.en ce moment.par contre .je cherche plutôt a repartir sur la rochelle...tu repars de dunkerque pour royan quand ?...merci