Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

une bitte peut en cacher une autre....

31 Janvier 2008 , Rédigé par Echevin Publié dans #Jeux

untitled.JPG

.....c'est un dessin  inédit que j'avais réalisé pour La Vigie,mais, aujourd'hui ,en lisant un article dans le Phare, on apprend que certaines personnes s'exhibent  en tenue légère devant  le pratrimoine dunkerquois et envoie cela sur le net...du coup ce dessin redevient d'actualité.....et comme j'ai perdu le  titre et le texte( Merci à l'artificier pour son titre....)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vue par kathy... ça aurait pu être<br /> "au moins sur la mienne, je peux me percher!!"
Répondre
L
merci, Pierre, un grand honneur d'avoir choisi mon titre, au plaisir de te rencontrer pour boire une pinte ensemble
Répondre
L
"une bitte peut en cacher une autre"
Répondre
E
L'oiseau qui cache la forêt?
Répondre
P
Pitch, si tu devais colorier ce dessin :<br /> tu devrais le colorier avec son imper vert !!!!!
Répondre