Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

c'est pas drôle...

13 Février 2008 , Rédigé par Echevin Publié dans #Kathy la mouette

undefinedJe  profite que Kathy soit immobilisée pour passer un message personnel : je signe des dédicaces samedi prochain,chez  Majuscule , de 15h à 18h....il parait  que  c'est  un exercice incontournable pour assurer la promotion d'un bouquin (et de Kathy)... Seulement , ce genre de manifestation me met dans un état de stress...probablement  un trac dû à ma timidité....je lance donc un appel aux amis , blogueurs, musiciens, carnavaleux,etc...pour qu'ils viennent me soutenir , je leur fait confiance pour imaginer ce qui donnerais  à ce moment ,un air de fête....Pierre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon ! OK je reléve le défi !<br /> mais apparition furtive à 15 H j'ai RdV à 17h 30 à Lille !!!!
Répondre
K
Chiche...Mr yves..
Répondre
M
pas sur pour kathy 3D mais ?????????<br /> on ne sait jamais !!!!!!!!!!!!!!
Répondre