Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

J'ai besoin de vous !

25 Mai 2008 , Rédigé par Echevin Publié dans #Eul' bestof "Chahut Kathy"

J' ai un projet d'expo , je ne sais pas  ,quand , où, ni  quoi, je sais simplement que j'ai besoin de sortir un peu de ce blog  et venir à votre rencontre .... Je sais aussi qu'il n'y aura pas que de l'humour et des dessins,je voudrais montrer autre - chose...et ailleurs... .J'ai besoin de vous pour choisir les meilleurs dessins ou idées de ce blog  pour éditer un Best off  ,pour ,en quelque sorte , tourner la page ...sur 284 dessins , il m'en faudrait 50,vous pouvez utiliser la case "commentaire " et côter ceux qui vous plaisent....Vous avez avez peut-être aussi  une idée de lieu original... (à Dunkerque et environs) pour  vous inspirer , voici un projet de nom et de visuel ....A +
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben moi, j'verrai bien ton expo à l'étage de chez Ayello. Mais bon, faut voir si les nouveaux proprios sont d'accord, hein!<br /> Un Rouennais anonyme...
Répondre
E
Je trouve l'idée du site de la base de voile sympa ,prés du musée et de la cathedrale , en plus , y'a des bittes pour Kathy ...
Répondre
P
Bein kessa dit Pitch<br /> Une Expo, en vlà une idée quelle est bonne !!!!<br /> Si tu veux un site sur eul port pas loin du futur FRAC, les portes te seront ouverte.<br /> a noste kêe<br /> y a des bites du quai d'Armement qui mériterai KATHY.......faudra y réfléchir
Répondre
P
Bah moi j'ai rien contre la foire aux huitres :D<br /> Mais un chapiteau sur l'Minck, ça resterait bien dans l'esprit ^^<br /> Ou profite de la grêve des pêcheurs, tu fais ouvrir la criée et t'affiche tes dessins :D ;)
Répondre
E
Merci Piou , mais sur le toit de la tour du Reuze c'est impossible , Kathy à le vertige, je retiens l'idée du chapiteau su'minck , quoique ça fasse un peu " fête de l'huitre "...
Répondre