Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

Dimanche ...c'est Bergues !!

18 Mars 2009 , Rédigé par Echevin Publié dans #Carnaval

On m'a dit tout à l'heure , qu'un médecin  de st Pol ,avait encadré  ce dessin dans son cabinet , comme je n'arrive pas à retrouver le dessin original ,je l'ai refais , rien que pour vous..PS / pour les nuls , la bande de Bergues est la derniére" grande" de la saison carnavalespue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou Pierre, si tu cherches ton dessin, il est accroché sur le mur avant d'entrer dans ma chambre, à droite de la porte, au 2ème étage de ta maison... héhéhé!<br /> T'as vu, je vais voir ton blog de temps en temps,<br /> Continue comme ça! Vous me manquez!<br /> Gros bisous,<br /> La fausse Janis.
Répondre