Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

"ah ! ..il commence à nous faire C...avec sa cour"

30 Juin 2010 , Rédigé par Echevin Publié dans #photos

fontaine-ma-cour005.jpgfontaine-ma-cour004.jpgfontaine-ma-cour008.jpg...c' est en tous les cas c' est ce que Kathy pense ... je ne voudrais pas faire ma Damido, mais c' est vrai que la déco de ma cour est une activité à la portée de ma main...et de mon appareil photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu n'as pas l'air physiquement en pleine forme.J'espère que ce n'est pas grave. Moi, tu ne me fais pas C.... avec les photos de ta cour. Ces dernières sont super et quand on entend le bruit de<br /> l'eau, c'est apaisant.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Marie-Odile, juste un problème" technique" à la main gauche, j' attends d' être opéré à SOS-Mains, rien de grave, j' espère que tu vas bien, merci d' être fidèle à notre blog ( Kathy et<br /> moi) Bises<br /> <br /> <br /> <br />