Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

Badges Kathy

5 Février 2011 , Rédigé par Echevin

Si à 36 ans ...


IMGP1240.JPG

t' as pas ton badge Kathy, t' as raté ta vie.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour je souhaiterai passer une commande de badge. Voici mon mail l.vermersch@yahoo.fr a bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, on peut trouver mes badges chez HelpKdo à Rosendael, face à l' école de musique, ou sur internet sur leur site, Merci et bon carnaval !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Pierre,<br /> j'ai pas envie de rater ma vie à 50 ans...<br /> Ils sont super beaux tes badges, j'les veux tous !!!!!!!!!!!!! Avec ça c'est sûr que j'vais réussir ma cinquantaine !<br /> Comment j'fais ? J'passe chez toi ou bien ?<br /> Bise bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre