Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

Dialogue avec mon robinet...

7 Avril 2012 , Rédigé par Echevin Publié dans #photos

Assis dans ma baignoire sabot, j' aime bien causer avec Robert, même si parfois...

 


robinet avril002

 

-Salut Robert,alors quoi de neuf...?


-C' est  décidé je vote Marine !


-pas à cause de ses idées j' espère ?, c' est parceque t' aime bien son prénom ?


-Non,non, c' est à cause de ses idées,  elle a raison, il y a trop d' étrangers ! trop de voyous !

 

-En quoi ça te gêne ? tu es fixé à cette baignoire ? tu ne crains rien !


-Si les socialos-communistes reviennent au pouvoir, ils vont ouvrir les robinets des frontières ! c' est la goutte qui fait déborder le vase !

 

-Et alors ?


-et alors ?, je vais finir dans un Hammam, dans un bain turc ! ou alors, ils seront quinze tassés dans cette baignoire...


-bon,  je vide l' eau, on peut pas discuter avec toi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article