Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

et ma salle de bain ?

12 Août 2010 , Rédigé par Echevin Publié dans #Dessin de presse

l' avion présidentiel a été livré plus tôt que prévu...avion-sarko0001.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Si malheureusement ce "remontage" de côte arrivait, je compte sur toi pour prévenir toutes tes copines et l'empêcher d'ouvrir son parachute doré. Tu es d'ac ?<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> si sa côte "remonte"il pourra voler..., comme moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Reste tout de même un gros bout, tu crois qu'il pourra voler ???? :)))<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour toi,<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre