Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

Forum de la presse à Beuvry : la relève est assurée !!!

26 Mai 2011 , Rédigé par Echevin Publié dans #Dessin de presse

Je reviens à l' instant du Forum de la presse près de Bethune où j' ai animé des ateliers "dessin de presse" avec des élèves de 3ième, merci à l' organisation, aux profs encadrants pour l' accueil,  et aux jeunes, car on apprend beaucoup aussi grâce à eux...En souvenir, je suis reparti avec une caricature de moi...comme quoi, la relève est assurée...c' est pas une raison pour ne pas me raser..Beuvry-eleve0002.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bein ........t'as maigris !?!?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bisous de douce nuit, doux rêves mon ami.<br /> <br /> <br />
Répondre