Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

il n' y a pas que la politique dans la vie...

23 Avril 2012 , Rédigé par Echevin Publié dans #photos

 ...et heureusement ! , après quelques semaines

consacrées aux élections, j' ai envie de partager

avec vous quelques  unes de mes photos

  prises dans les alentours de Dunkerque et de 

de Calais, histoire de retrouver un peu de calme

et de sérénité .

 

balinghem panneau0001

IMGP1514

Mon coin de pêche préféré tout près de Calais

IMGP1515-copie-1

au Canada ?, non ! à 1/2 heure de Dunkerque !

IMGP1542

Kathy était jalouse !!

 

IMGP1661

IMGP1649

leçon de pêche avec Paul

DSCF0972

Direction Dunkerque, mon autre coin de pêche, derrière Arcelor, un coin de nature étonnant..

DSCF0977

DSCF0800

 

IMGP1171.JPG

photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ben moi j'adore me balader avec toi, j'aime quand tu te poses chez toi...<br /> <br /> <br /> C'est quoi l'espèce de champignon en bois sous ta grosse carpe ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br />
Répondre