Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

je passe au rouge...

30 Août 2011 , Rédigé par Echevin

 Après le Vert,... le Rouge...

coup de gueule, coup de bec,coup de rouge...


 C' est la fin de ma période verte plus tôt que prévu, le chiffre est tombé ce matin sur "France-Info : + de 8 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté en France (chiffres INSEE publiés aujourd' hui).... parmi eux de + en pus de travailleurs pauvres...

Pour moi , la (le) meilleure (r) candidate (t)  sera celle (lui) qui aura le courage de faire de  ce probléme une priorité...


(  une vidéo et une pensée pour Mathalie )

 


un peu de poësie...

et de d' humour quand même, c' est plus fort que moi...

le refrain, ça va, mais alors le couplet...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adhère totalement. Avec toi.<br /> Bisous belle mouette.<br /> <br /> <br />
Répondre