Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

" Kathy fait son carnaval"

29 Août 2010 , Rédigé par Echevin Publié dans #Carnaval

Rien que pour vous , en exclu, l' ébauche d' une des pages de ma première BD...après c' est tout, sinon vous n' allez pas l' acheter...gamin kathy0001

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il est temps q' elle sorte cette BD, Echevin n' est pas à prendre avec des pincettes....Bécots à vous deux..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial, je suis très heureuse de ce projet. Et bien sûr je l'achèterai (j'aurais droit à une dédicace de la patte de la mouette ?)<br /> grosses bises<br /> Lilie&Tata Paulette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Gaffe m'ame la mouette à ne pas faire trop dans le supplice...<br /> Ben si qu'on l'achètera quand même, pfffffffffffffffff homme, pardon mouette de peu de foi :)))<br /> Et pis si en plus y a de la couleur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre