Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

La course à la zappette...

29 Juillet 2012 , Rédigé par Echevin Publié dans #Dessin de presse

Faute d' avoir notre médaille française après une journée de jeux, il y a une discipline ou nous avons brillé dés la première journée : la zappette...


 

Hier,je suis passé de France 2 à France 3,après un début difficile, car je ne trouvais pas la télécommande coinçée entre deux coussins...puis une petite faiblesse au niveau des piles dans la dernière ligne droite..


Après mon petit déj', je vais me concentrer pour mes prochaines épreuves : le relais 4 fois zappette, le lançé de zapette, le triple saut de chaînes.....à demain

 

zapette0001.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article