Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

la Kathychronique du Dimanche....

22 Août 2010 , Rédigé par Echevin Publié dans #Dessin de presse

roms-guitare0001.jpg

Lettre ouverte à Mr Hortefeux...


Si j' ai bien compris , ceux qui critiquent votre politique sécuritaire sont des milliardaires de gauche,je vais tout de suite aller voir la situation de mon compte pour voir si une "Bettencourt" n' aurait pas effectué un virement sur mon compte..


Blague à part, je suis en train de perdre mon sens de l' humour avec ce que vous êtes en train de semer..Il a fallu des années voire des siècles , et ce n' est pas fini, pour faire accepter les différences , quelles soient culturelles, raciales,religieuses, physiques...etc... pour que des gens puissent vivre en harmonie sur un même territoire , pour que les regards sur les personnes différentes évoluent. Et puis voilà, vous êtes en train de reveiller des peurs , de montrer du doigt des responsables d' une situation dont vous êtes responsables, (dont nous sommes responsables, car nous avons voté pour vous) . Finalement, j' ai lu vous preniez les français pour des (C...) imbéciles c' est certainement vrai,  mais ne sous-estimez nos enfants , ils sont en train de comprendre votre jeu et savent  qu' il ne faut pas avoir peur , même pas de vous...Finalement, ce saut d' humeur ne s' adresse pas à vous , mais aux deux dames dans la salle d' attente du kiné , dont une ressemble à celle du dessin , et qui votera sans doutes pour quelqu' un comme vous en 2012...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article