Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

Lettre ouverte...

16 Avril 2011 , Rédigé par Echevin Publié dans #Kathy la mouette

A tous...

 

Depuis déjà  quelques temps,  je reçois,  par ma boite mail : des réclamations, photos et  insultes, des plaintes et même des menaces... D' ailleurs, ce matin, j' ai  même découvert un graffiti sur la porte de mon garage..

 

Déjà fragilisé par d' autres soucis, je m' adresse à vous par le biais de ce Blog pour une mise au point, en espérant que vous fassiez circuler mon message...

 

Si vous avez été victimes d' attaques répétées sur votre pare-brise, Kathy n' y est pour rien, ce n' est pas la peine de me demander d' intervenir auprès d' elle ou de m' envoyer la facture de chez l' Elephant bleu ou Carglass..

 

En effet, si vous connaissez bien le personnage, vous savez que Kathy la Mouette ne quitte jamais sa bitte d' amarrage, il lui est donc impossible de déposer des fientes sur votre voiture, à moins que celle-ci soit une Majorette garée sous sa bitte... , il s' agit donc,  d' autres mouettes, rieuses ou pas, de goëlands ou d' autre bêtes à plumes...

 

Merci de faire circuler...

 

Pierre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Chameauuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Bisous giga, je mets le lien de ton blog sur FB<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C' est pour du beurre, ...si je puis dire...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Heuuuu c'est pour du rire ou...<br /> Oui suis un peu blonde parfois :))<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre