Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

il faut que je vous montre...

11 Août 2012 , Rédigé par Echevin

Je reviens juste de mon séjour en solitaire au bord d' un étang à Balinghem près de Calais, l' idée au départ, était d' avancer sur ma BD "Vas-y-Gamin" qui sortira à la fin de l' année...Pas de télé, pas d' ordinateur, mais une canne à pêche des crayons et un appareil photo...je reviens avec quelques pages de BD et des images que j' ai envie de partager avec vous...

 

IMGP2013.JPG

 

IMGP1970.JPG

 

IMGP1983.JPG

 

IMGP1968.JPG

IMGP1960.JPG

mon invité d' honneur en pleine contemplation..

 

IMGP1998.JPGj' ai travaillé ! la preuve ! sinon, demandez à mon nain...

IMGP2000.JPG

 

IMGP1987.JPG

une carpe que je me suis empressé de remettre à l' eau...

IMGP2015.JPG

une autre carpe, ma plus belle prise !

IMGP2026.JPG

IMGP2035.JPG

 

IMGP2036.JPGbeau travail hein ?, n' oublions pas que nous sommes prête de Calais, pays de la dentelle !!

IMGP1973.JPG

un petit pipi, et en oute vers Dunkerque pour retrouver l' ordi,la télé et mes amis !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article