Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

mon dessin du Dimanche...

28 Novembre 2010 , Rédigé par Echevin Publié dans #Dessin de presse

après les manifestations en France, Grèce, Espagne, Irlande...etc..boule-de-neige0001.jpg

La révolte sociale fera-t-elle boule de neige ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bernadette a raison...Et plus j'entre dans "ton art", plus je l'apprécie et si je peux me permettre: Plus tu "travailles" ton art,plus tu excelles. Bravo Pierre!!!Dans ce monde pourri, on est amené<br /> à pointer le négatif...Toi, tu le fais avec humour et tu fais du bien à tous ceux qui te lisent. De l'humour pour prendre du recul...Ca aide à vivre.<br /> <br /> <br />
Répondre