Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

ne ch' tite chanson ?

19 Juillet 2011 , Rédigé par Echevin Publié dans #photos

(sur un air de "derrière chez moi " des Charlots...)

 

Dans ma cour, savez-vous quoi qu' y a (x2)

y' a un nain, le plus pt' it des nains, petit nain derrière chez moi...

 

(refrain)

et tralala j' suis fière, et tralala,lonla,(x2)

 

IMGP0107--2--copie-1.JPG

 

Dans ma cour,savez -vous quoi qu'y a (x2)

y' a un nain,le plus petit des nains,et un lapin, le + beau des lapins...

 

(refrain)

et tralala j' suis fière, et tralala lonla (x2)

 

 IMGP0052.JPG

 

( Bon,, j' arrête là,  y' a encore des tourterelles, des moineaux de chine, des mandarins, des canaris, des poissons...et deux chats...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ben moi j'aime les comptines les ritournelles et autres, j'en redemande :))<br /> Bisous de belle et bonne soirée jolie mouette.<br /> <br /> <br />
Répondre