Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

ouaich !

20 Mars 2012 , Rédigé par Echevin

cheminees-usines0001.jpg

Un important éditeur (Magnard) m' a contacté pour avoir l' autorisation d('utiliser ce dessin pour un ouvrage scolaire, "le droit de polluer" sera publié dans un manuel SES,  de classe rerminales...Ce qui est amusant, c'est que je me limitai à regarder les illustrations au lieu d' étudier quand j' étais collègien..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Extra!!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations. Et d'autres vont pouvoir rêver à un... changement, peut-être même une prise de conscience et ce grâce à ton dessin...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Bravo, mon frère ! Oui, tu l' auras ta revanche ! Tu te rends compte, tous les jeunes qui vont ouvrir le livre et qui vont voir ton dessin ! je suis très fière pour toi, et je t' embrasse bien<br /> fort.<br />
Répondre
D
<br /> Bienvenue au "club", alors, des parcours scolaires qui laissent perplexes!; Perso., je n'ai pas eu la chance, ni un talent quelconque, remarquable et/ou reconnu d'ailleurs d'avoir ma<br /> revanche...<br />
Répondre
D
<br /> Le 1/4 d'heure de gloire en quelque sorte! Félicitations,<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, une sorte de revanche compte-tenu de mon parcours scolaire !<br /> <br /> <br /> <br />