Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

oups !!!!.il faut que je vous dise...

31 Janvier 2014 , Rédigé par Echevin

tourcoing echevin

 

C' est vrai, je me suis trompré...j' avais dit " j' arrête de dessiner sur le carnaval" "ter-mi-né!", et puis j' ai craqué...Je commence demain au concert des Prout au Kursaal, je croque les carnavaleux qui veulent bien (ou pas) et le lendemain, ils seront sur ce blog en ligne avant de les offrir à l' association " Ecoute ton coeur"..

 le Samedi suivant je suis au Bal du Chat Noir...re-belote....Toute la saison carnavalesque , mon blog sera consacré au Carnaval Dunkerquois, sauf si l' actualité me fais craquer pour un dessin de presse furtif...


Cette année je vais m' inspirer de vos histoires vécues dans ce carnaval 2014 , chez vous, dans les chapelles,dans les bals...mon blog sera comme une sorte de "carnaréalité" décalée... sans Loana, mais plutôt avec des matantes...sans piscine, mais avec des marmite de punch...Voilà, on se retrouve ici ou sur ma page Facebook...à vot' santé et molo les gamins !


chapelle-rosendael2010105.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article