Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Kathy la mouette

Politique : mon dernier dessin...jusqu' en Juin

7 Mai 2012 , Rédigé par Echevin Publié dans #Dessin de presse

Franchement,aujourd' hui 7 Mai, on ne dirait pas que nous avons changé de président...

Ce matin, la bourse à été stable,l' état a emprunté autant que d' habitude, les poubelles sont passées , mon boulanger était toujours aussi aimable,mon nain de jardin boude toujours,mes tourterelles se la" roule cool",

 mon voisin abuse toujours de l' eau de Cologne, mon lapin fait toujours des crottes rondes, toujours pas de chars communites sur l' avevue, au café du coin de ma rue on a parlé du PSG, et puis un peu d' un truc qui s' est passé hier...

Pour ma part je vais changer de sujet..."Le changement de mon blog, c' est maintenant.."

 

hollande-fromage0001.jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bibou 07/05/2012 22:42


Rien à ajouter...


A très vite dans ton nouveau décor :))


Bisous.