Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Kathy la mouette

Popo, mon dieu que tu vas nous manquer !

28 Février 2014 , Rédigé par Echevin Publié dans #Carnaval

Un petit chien blanc, un sourire à la Bourvil, une tenue de curé , un solex, Jean-Pierre a fermé les 33 boutons de son aube pour filer à la chapelle d' un vieux barbu...(  c' est une métaphore, la réalité nous dit que tu n' as pas eu le temps)


Tu nous avais habitué à des farces,  j' avoue qu' avec celle là, on a un peu de mal... mais pendant le carnaval, surement que ta silhouette bienveillante va nous accompagner et nous chuchoter de s' amuser sans toi..


Ton esprit, ton humour, ta culture, ton amitié fidèle vont nous manquer..

La citadelle sans toi, c' est Kathy sans sa bitte d' amarrage...de la bière sans mousse...le port sans les aubettes , le Minck sans les dames, le Leughenaer sans horloge...


Je me suis inspiré d' une de tes histoires :

Alors que tu participais

  au réveil de Cassel, un garde champêtre vient te voir  : -" Monsieur ! vous n' avez pas le droit de vous déguiser en homme d' église !"....: " - et vous ? qu' est ce qui me dit que vous êtes garde champêtre ?"...

 

à bientôt Popo..

 

popo0001.jpg


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

dydy 10/03/2014 17:41


A POPO  avec toi jai du faire mes 1er carnaval j'etais petite 4ans a peine  mes deja bien carnavaleuse dans l'ame en meme temps avec 4 pinte comme grand pére de subtitution !
 enfin on se souviendras toujours de toi ainsi que de mon chien que tu avait receuillis sous ton aile ! tu la rejoins amuse toi bien la haut pense a nous !

Laurent 01/03/2014 09:40


Hello Pierre, un petit coucou attristé pour te dire merci pour ce petit mot que tu as si bien pondu.


J'espère que tu vas bien, ainsi que Nathalie, et je vous adresse mes amitiés.


Laurent.