Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

rien que des salades...

28 Octobre 2010 , Rédigé par Echevin Publié dans #Dessin de presse

mc-do-retraite-usine0001.jpgOn nous a dit  -"c' est pour nos enfants", on nous a dit  que "-c' est pour not' bien..." on nous a emballé ça avec une boite en carton tricolore et du Ketch' up ... mais on nous a pas dit que y' aurait autant de salade...maintenant, si vous voulez un double cheese, vous pouvez allez voir votre banquier...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime pas les double-cheese, la double ration c'est pas mon truc. C'est indigeste.<br /> Et puis les emballages, bof, comme les apparences, c'est si trompeur.<br /> "caramel, bonbons et chocolat"...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Y avait droit au ketcheup (mini-moi) et on m'a rien dit!!! Dingue ça!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre