Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

"Roms Story" : la télé-réalité de la honte !

15 Août 2010 , Rédigé par Echevin Publié dans #Dessin de presse

Monsieur Estrosi, ministre de l' industrie, (ah bon ?) ne manque pas d' air ! . Son secteur est celui qui détruit le + d' emplois et contribue le + à la mauvaise santé des chiffres du chômage, mais, môsieur le maire de Nice (en 2 mots), préfère donner des leçons de sécurité aux élus , dont Martine, notre Maire de Lille . La ville de la Côte d'Azur comporte autant de caméras que dans le Loft de Story au mètre carré , est  peut-être (?) un exemple en matière de sécurité mais  son ministère,

crs-roms0001.jpg  est une catastrophe pour la sécurité...de l' emploi .

 

Vous êtes en train de vous dire qu' Echevin est de mauvais poil ce matin , c' est vrai !, ces expulsions de Roms me font honte, comme à cet homme politique, qui a déclaré dans le Midi-Libre aprés une expulsion par les forces de l' ordre : " d' un côté : les hommes, et de l' autre ,les femmes et les enfants, et ensuite, des menaces de séparer les mères de leurs enfants..." et encore :" On ne peut pas être un élu de la république et laisser faire et ne pas réagir "...Ce qui me met de meilleur humeur, c' est que  cet élu est UMP , preuve que le clan des Sarkozy pourrait être exclu du Loft de la République en 2012...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je me suis laissée dire que Sarko se laissait pousser la moustache...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sarko, Le Pen:Même combat.<br /> Si en 2012, au 2ème tour, Nous sommes face au choix Sarko, Le Pen,pour la première fois de ma vie,,je m'abstiendrai.<br /> J'aime ce dessin et ses commentaires. La plupart des gens s'intéressent+ au loft qu'aux vrais pb...Et là, ils votent. La religion, opium du peuple...La télé réalité aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre