Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

bientôt les 3 joyeuses ..walle walle street !!

24 Janvier 2008 , Rédigé par Echevin Publié dans #Carnaval

(une info pour les non-dunkerquois : les  "3 joyeuses" sont les trois jours de folies qu'il ne faut pas manquer  dans la longue saison carnavalesque...)undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben voila ! il est 21h22 et j'ai fini ma bite !<br /> pour sur! kathy sera bien au bal de l'oncle CO !<br /> a vos appareils photo !<br /> c'est pas tout les ans !!!!!!
Répondre
I
Bien le bonjour a toi collègue!<br /> Monsieur Yves a bien fait de m'envoyer faire un pti tour ici!!! ;) (je suis sa fille!)<br /> ...Sacrés dessins dite donc!! Tes caricatures sont mortadelles! Jvais te faire dla promo!!!<br /> ... allé bonne soirée, et si jte chope au bal, tu m'payes un coup ;)<br /> Gros Zotch' et salut a Kathy!!!
Répondre
E
bien Mr Yves ....n'oublie pas ta "bitte" et ton hareng ....
Répondre
M
je fé le bal de l'oncle Co<br /> j'me demande si j' vais pas me déguiser en kathy ? a suivre ..........
Répondre