Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

Maryline aux Corsaires ?

27 Janvier 2008 , Rédigé par Echevin Publié dans #Carnaval

Cette nuit , au bal ,je balayais du regard  les  bars pour trouver LA  vedette ,LA star , LA pipole ...qui allait faire la une de ce modeste blog.....pas de miss-France, ni de Carla Bruni , pas même une secrétaire d'état à se mettre sous la plume... et puis , soudain , alors que la petite salle se vida à l'heure du chahut de minuit ,apparu à mes yeux,MARYLINE,   (Toutoupitou pour  les intimes)...j'ai  juste eu le temps de sortir mon crayon pour  saisir......HO !,PI  ....M.... la suite tout à l'heure ...j'vais'm'couchertoutoupitou-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article