Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

une BD avec Kathy pour Noël ?

17 Août 2010 , Rédigé par Echevin Publié dans #Carnaval

Ceux qui me connaissent un peu savent que j' ai cette idée en tête depuis longtemps, le scénario est simple comme Bein qu' est ça dit ! : Kathy, qui passe ses journées posée sur sa bitte, se trouve embarquée par une bande de doux-dingues travestis , elle fera des rencontres pendant son périple, comme "Gamin", pas plus large qu' un trottoir de Rosendaêl et qui veut entrer en première ligne, ou Jean Bart ,un corsaire qui n' a pas pissé depuis un bail .Cette histoire se veut aussi un voyage humoristique dans une ville que j' adore , pleine de gens attachants et de mouettes rieuses : Dunkerque . Ce projet est un défi pour moi que je suis prêt a relever , j' aurais besoin de partenaires pour finaliser la réalisation et la promotion de ce premier album de BD...BD-Kathy0001.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super! Vas y mon frere! Je ne peux pas t' aider beaucoup, mais je te soutiens de tout mon coeur! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> super, vas-y Pierre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'oubliais, ce sera un super cadeau de Noël à se faire ou à faire.<br /> Déjà une avancée :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chouette alors!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je veux bien t'aider aussi, mais je n'y connais rien, sauf à en parler autour de moi, mais c'est maigre...<br /> Et puis, bien que je connaisse bien tes consœurs, suis en Bretagne, un peu loin de toi.<br /> Mais suis à ton écoute, et si je puis d'une façon ou une autre, ce sera avec grand plaisir.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors tu lances une souscription auprès de tes lecteurs? Dis le clairement: On te fera de la pub...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je dois trouver un partenaire qui organise la campagne de souscription ,une association canavalesque ou qui promouvoie la culture dunkerquoise , le but est de me liberer de ce travail pour<br /> dessiner sereinement : je n' ai fait QUE la couverture, même si tout le scémario est écrit...bises, je te tiens au courant, en attendant , faites tourner l'info en mode "teasing"..<br /> <br /> <br /> <br />