Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy 2...le retour

une place pour le printemps ?...tout de suite !!!

6 Mars 2012 , Rédigé par Echevin Publié dans #Carnaval

Samedi, c' est le bal du Printemps, le dernier grand bal de la saison carnavalesque ...

J' imagine les non-dunkerquois parcourir "Facebook" et découvrir les messages sur le réseau social : "cherche deux places pour le Printemps".." urgent, achète une place pour le Printemps" .. .ils doivent se dire " on peut acheter un peu de printemps maintenant ?, n' importe quoi !!"

Avec la morosité ambiante et la météo maussade, le printemps est attendu avec impatience,mais quand même , pas au point de faire payer le Cm de terreau et le m2 de soleil..

 


bal-du-printemps0001.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> super ce lien,  offrons-lui un printemps en noir et blanc et muet..<br />
Répondre
B
<br /> Moi c'était pendant le week-end, mais j'ai eu du soleil dans l'après-midi, j'espère qu'il va pointer le bout de ses rayons et chasser la pluie.<br /> <br /> <br /> Tu dois connaître :<br /> <br /> <br /> http://www.lesinrocks.com/inrockstv/inrockstv-article/t/79425/date/2012-03-04/article/the-capitalist-nicolas-sarkozy-vu-par-le-front-de-gauche/<br />
Répondre
K
<br /> non,pas de neige à Dunkerque !!! mais que de l' eau et du vent !!!<br />
Répondre
B
<br /> Tu es sous la neige ?<br /> <br /> <br /> je t'envoie des bisous plein de soleil et de bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Bisous chaleureux.<br />
Répondre